FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furia Index du Forum -> Espace de discution -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angorne
Membres des Furia

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

Dofus beaucoup de monde en entende parler!
C'est un mmorpg made in France. J'y ai joué et c'est vraiment pas mal!
C'est fait en flash et c'est payant ( pas très cher). Aller faire un tour sur ce site si vous connaissez pas :
http://www.dofus.com/fr

Et pour ce qui veulent des meuilleur graphisme mais le meme genre d'univers, ya wakfu fait par les meme dev que dofus:
http://www.wakfu.com/fr

voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilith
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

t'oses dire que Sims 3 c'est pourris et que c'est pour les enfants ^^ et tu parle de Dofus je suis assez mdr ^^

en attendant j'ai un peut joué a dofus et je vais surement jouez a Wakfu bientot avec mon frere ^^

angorne
Membres des Furia

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

Gilith a écrit:

t'oses dire que Sims 3 c'est pourris et que c'est pour les enfants ^^ et tu parle de Dofus je suis assez mdr ^^

en attendant j'ai un peut joué a dofus et je vais surement jouez a Wakfu bientot avec mon frere ^^
Ba c'est vrai que sur dofus, tu trouve beaucoup de gamin!
Mais bon les sims c'est pas trés captivant comme jeux!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furia Index du Forum -> Espace de discution -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation