FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Question: biens cultures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furia Index du Forum -> Aide -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mpxv
Membres des Furia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Question: biens cultures Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une question qui n'a pas encore trouvé une réponse...
Voilà, je suis en train de me développer et j'ai créé un musée.
Cependant, je cherche à obtenir des biens culturels.

donc quelqu'un peut il m'expliquer comment pourrais-je faire ca?
ou avec qui pourrais-je conclure un accord de biens culturels?

merci d'avance à tous.
A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilith
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Question: biens cultures Répondre en citant

Accord de biens culturels
Avant de pouvoir signer un accord de biens culturels tu dois avoir exploité l`échange culturel (Science) et construit au moins un musée. Maintenant tu peux signer avec un joueur quelconque qui possède aussi un musée un accord de biens culturels. Pour chaque accord tu reçois un bien culturel que tu peux exposer dans ton musée. Chaque exposition augmente la satisfaction de la population dans la ville.

Astuce: Tu peux signer autant d`accords de biens culturels que de niveaux d`expansion de musée que tu possèdes. Les niveaux de plusieurs musées dans différentes colonies y seront ajoutés. En outre, tu ne peux pas exposer plus de biens culturels que le musée a de niveaux d`expansion.

voila ce que j'ai trouvé dans l'aide du jeux ^^

Hbk-Maiden
Membres des Furia

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 07:00 (2009)    Sujet du message: Question: biens cultures Répondre en citant

Pour qu'un joueur accepte il faut qu'il ait un musé or a ce stade de jeux il n'y a pas beaucoup de monde qui en possède un.

mpxv
Membres des Furia

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 07:42 (2009)    Sujet du message: Question: biens cultures Répondre en citant

Ok et merci à tous de vos réponses!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Question: biens cultures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furia Index du Forum -> Aide -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation