FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Presentation de Nici06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furia Index du Forum -> Présentation -> Presentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nici06

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Presentation de Nici06 Répondre en citant

Salut

Alors me voila, j'ai 15 ans, je suis dans les Alpes Maritimes, au collège, future ingénieur en chimie, j'ai plusieurs passion comme le tir à l'arc avec un bon classement, les jeux vidéos...

(Je tien a dire que dans le mot nici, le C se prononce comme un SSS ce qui fait nissi (je préfère le c c'est mieux xD)car plusieurs personnes m'ont déjà appelé niki, ce qui est plutôt déplaisant et moche mdr.)

Que dire d'autre!!??

J'ai été sur ikariam l'année dernière et sa m'a plutôt plus et j'ai arrêté car j'ai eu quelques déplacement dans la France pendant plusieurs semaine.Je m'y suis remis car j'aime bien ce jeu.

Je souhaite intégrer votre alliance car elle a l'air sympathique et conviviale .

PS: la semaine prochaine, je me met en mode vacance car je pars en Espagne avec mon collège

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Explicitben
Haut commandement

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Presentation de Nici06 Répondre en citant

il faut poster ta candidature dans l'espace candidature s'il te plait et nous donner tes point et ta motivation...ainsi que ta frequentation du jeu...merci a bientot

Visiter le site web du posteur
nici06

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Presentation de Nici06 Répondre en citant

t'inquiète, c'est déjà marqué dedans ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Presentation de Nici06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furia Index du Forum -> Présentation -> Presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation